Conte Gratuit – La Prophétie du Tailleur de Bois

la Prophétie du Tailleur de Bois

Bonjour à toutes et à tous!

A l’occasion de ma participation au Festival Interceltique de Lorient la semaine prochaine, j’ai réalisé un petit dépliant contenant un conte: « La Prophétie du Tailleur de Bois ».

Il sera distribué gratuitement sur le Festival, aussi pour ceux qui ne pourront se rendre à l’événement, j’ai décidé de le proposer en téléchargement libre sur le site!

Lire la suite

Chasse au trésor Harry Potter

Chasse au Trésor Harry Potter

Bonjour à toutes et à tous,
A l’occasion des 7 ans de ma fille, mon mari et moi avons de nouveau travaillé sur le thème Harry Potter à sa demande!
J’avoue avoir été surprise car en ce moment, elle évolue plus dans les univers de Pirates des Caraïbes et de Star Wars…
Cela nous arrangeait bien puisque nous avions déjà matière avec la déco que nous avions faites pour Halloween dernier!

Il fallait maintenant concevoir un jeu et les éléments qui allaient avec! Quoi de mieux qu’une chasse au trésor pour des enfants de cet âge?! Et c’est comme cela que nous avons accueilli 11 petits sorciers dans notre jardin, samedi dernier!

Lire la suite

Interview Radio Alpes Mancelles

Radio Alpes Mancelles
Bonjour à toutes et à tous,
Voici le fichier audio de l’interview qu’a réalisée Ophélie MOTTIER dans son émission « Au Bout de la Plume », diffusée le 09 mai 2017!
« A 37 ans, Delphine Lenne nous présente son 1er Livre Jeunesse « Ninette et Séraphin le manteau d’hiver » qu’elle édite sous son nom d’auteure D’Elfe, rencontre dans son univers féerique et fantastique »
Lire la suite

Salon de Châteauroux 2017

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai eu l’occasion samedi dernier de participer à l’Envolée du livre de Châteauroux en tant qu’auteur référent d’Edilivre.

Depuis mon inscription, je rêvais déjà de m’imprégner de l’ambiance du vieux couvent et de son architecture franciscaine datant du XIIIe siècle, hélas nous avons été placés sous un chapiteau au pied du bâtiment. Je n’ai donc pu apprécier le lieu qu’en allant chercher mon badge d’accès à l’entrée.

Lire la suite