Noël à Courboyer – Dédicace & Atelier

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un moment que je n’ai pas publié, je m’en excuse!

J’en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de Joyeuses Fêtes de fin d’Année!

C’est d’ailleurs dans une ambiance chaleureuse et festive (malgré le froid extérieur) que j’ai eu le grand plaisir de retrouver toute l’équipe du Parc Naturel Régional du Perche au Manoir de Courboyer à Nocé (61), à l’occasion d’un marché de Noël 100% artisanal « Noël à Courboyer »! (les 9 et 10 décembre derniers)

Rappelez-vous l’été dernier nous étions présents lors de « Courboyer explore le temps » …

Pour l’occasion, nous avions entrepris de créer une ambiance un peu plus traditionnelle qui refléterait l’esprit de Noël.

Le but était d’amener une bonne dose d’Amour et de Magie… et Pourquoi pas de la chance!

J’ai donc créé pour l’occasion de gentils petits Gnomes d’Hiver* porte-bonheurs, qui ont été très appréciés!

Et pour ceux qui désiraient passer des nuits magiques à la lueur des Fées*, je proposais soit de créer leur propre lanterne féerique, soit d’en acheter une toute faite (toujours avec Amour)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci aux enfants qui sont venus seuls ou accompagnés de leurs parents comme: Oya, Clément, ou encore Anaïs, …

Bien évidemment Ninette & Séraphin, ainsi que Flammes étaient présents, mais ils ont été légèrement éclipsés par mes autres créations… Peu importe!

J’ai eu la joie de revoir ou rencontrer des personnes qui me suivent désormais depuis plusieurs mois et j’ai été très touchée par les retours chaleureux qu’ils m’ont faits. (Merci Karine!)

J’écris parce que j’aime écrire, mais le partage prend tout son sens dans ce genre de rencontres…

Je remercie encore toute l’équipe du Parc, Fabienne pour sa joie de vivre, sa gentillesse et sa disponibilité (oui on se reverra… 😉 ) mes deux amours de collègues Frédérique et Rachel qui partageaient l’espace avec moi, la pauvre Céline qui n’a pu se joindre à nous (j’espère que la fée fera son oeuvre et t’apportera plein de chance et de bonheur), mon mari pour son aide précieuse et Abel pour ses photos 😉

Merci également aux 40 exposants (artisans, créateurs, artistes, producteurs et associations) qui ont fait vivre cet événement et aux 1000 visiteurs qui ont bravé le froid pour nous rendre visite!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous laisse découvrir toutes les jolies choses qui étaient exposées et vous invite à participer à la prochaine édition, si celle-ci est renouvelée!

Encore Joyeuses Fêtes à Toutes et à Tous!

Bisous du coeur <3

D’Elfe

* Aucun Gnome, ni aucune Fée n’a été maltraité(e) lors de Noël à Courboyer

Vous aimerez aussi...